Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

choix des films au cinéma

3 participants

Aller en bas

choix des films au cinéma Empty choix des films au cinéma

Message par Paqbec Mar 26 Déc - 3:56

nil ma douce
à Rouen, je dispose d'une carte de ciné pour deux personnes mais valable uniquement dans les cinés Gaumont.

tu regarderas sur le net, par exemples Allociné, les films proposés parmi les 3 salles suivantes:

le Gaumont de Grand Quevilly, le plus pratique, même si il faut prendre la voiture par la Sud3. le parking en plein air est très facile d'accès.Il est situé rive gauche.

le Gaumont au Dock76, dans un centre commercial, rive droite. moins facile car les places de parking sont toutes petites ou bien moi pas très doué en créneau? j'ai déjà eu mon rétroviseur d'éclaté. ça calme, mais certains films ne passent que là bas.

l'Omnia est une salle d'arts et essai, donc une programmation très différente, avec des horaires plus sélectifs. situé rive droite, il est impossible de se garer mais on peut y aller en métro.

donc un choix assez large avec des doublons et des horaires diversifiés.
pour le souci des portables des autres spectateurs, il n'est réel que le samedi soir où j'évite d'aller au ciné, mais rarement dans les séance du matin ou en début d'près midi. de l'avantage d'un emploi du temps de prof...

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Mûz-SK Mar 26 Déc - 11:58

Ayyo mon Dragon lover, il est vrai que je et dis rarement bonjour dans les salles...à remédier ^^

On regardera ensemble, et on ira là où c'est e plus simple..sinon, moi je sais faire les créneaux Wink
J'adore les séances du matin pendant que tout le monde dort encore...et en effet on évite les sms hurlant et les écrans lumineux qui m'hérissent les poils.
Sinon, juste une information importante me concernant pour les films au ciné...
Je me dis vu le prix des places ahurissantes..quand j'y vais c'est plus pour voir un film à grandes sensations, à grands paysage ou effets spéciaux ou des dessins animés : comme Star Wars ou Ocean(le doc), ou les Myasaki...les autres films je préfère les regarder sur ma télé..Pas besoin de savoir si le mec à 3 cheveux blancs ou si la fille à un fil qui se découd sur sa jupe...
Voili...
C'est cool les plannings de prof quand même...et il faut en profiter tu as bien raison!
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Paqbec Mer 27 Déc - 7:11

nil ma douce
l'avantage d'une carte illimitée, c'est de ne plus se poser la question, tu vas voir selon tes envies, à la fois les films grand public et ceux plus confidentiels. et tu peux revoir un film plusieurs fois si besoin...
contrairement à certains de mes collègues un peu méprisant, mes origines modestes m'ont aidé à garder un regard plus simple envers le cinéma grand public:mon critère principal reste l'émotion; si je ris à un film comique, c'est qu'il est bon et si je pleure à un film romantique, c'est qu'il a su me parler.

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Mûz-SK Mer 27 Déc - 11:02

Ayyo Mon Dragon lover,

ahh oui, c'est pratique, l'illimité...je comprends, dans ces cas là, tu peux voir tous les films qui te font envie...
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Admin Sam 30 Déc - 21:01

pour ta visite, je te propose une séance le samedi matin à 11H et si tu ne l'as pas déja vu le dernier star war en Imax 3D vf ?
si tu as d'autres préférences, n'hésites pas à les formuler.

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Mûz-SK Mar 2 Jan - 21:22

J'adore Star Wars, et en plus jamais eu l'occasion d'en voir un au cinéma..c'est une excellente idée..Merci ^^
Et séance de 11H parfait, un jus pomme carotte gingembre avant et go!!!!
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

choix des films au cinéma Empty Re: choix des films au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum