Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

anticipation d'une rencontre

3 participants

Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty anticipation d'une rencontre

Message par Paqbec Sam 23 Déc - 17:46

un jour, dans un avenir indéterminé, une femme descendra d'un train en gare de Rouen, pour se rendre au 36 avenue de Grammont...
la suite est à découvrir en rêve ou en réalité....

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Sam 23 Déc - 21:54

*sourit *...et se laisse emporter par des rêves.....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Dim 24 Déc - 22:56

Je serai donc en voiture, et ce jour sera le 2 janvier de l'année 2018 ....
Bien plus tôt que prévu....
Quel bon dans le temps  : 1465 à 2018!!! Whaou
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Paqbec Mar 26 Déc - 3:28

je vis donc à Rouen, rive gauche dans une résidence construite après guerre en briques rouges, au 36 avenue de Grammont, rue en sens unique.
l'interphone t'indiquera le nom de Deschamps.
mon petit deux pièces est au dernier étage, le 3°. tu reconnaîtra le palier par la présence d'une Madone...
je te regarderai finir de monter les dernières marches..
suite dans mes rêves...

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Mar 26 Déc - 11:50

*sourit encore *

Oh une Madone...Bon le troisième, je note..
Ahh les briques rouges j'adore sur les façades...
Deschamps , c'est un très beau nom...il inspire à la balade champêtre en plein été...
Heu, ..ok tu m'attendras devant ta porte, et après on redescendra chercher quelques affaires alors....A moins qu'avec me super bras ultra-musclés , je puisse tout prendre..c'est possible, je porte bien des poutres et des sacs de ciment de 25kg....Wink
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Mar 26 Déc - 12:03

Par contre, mes amis dans le nord , ne sont disponibles qu'à partir du 8-10 janvier.
Je pense donc que je vais décaler un peu ma venue chez toi....non?
Je vais pas être chez toi du 2 au 8 au matin? et si on s'entendait pas...ça va être compliqué à gérer...
Bref, je viendrais le 4?
Du 4 au 8? je pense que le 8 tu travailles, je partirai en même temps que toi....
Qu'en penses tu?
.....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Paqbec Mar 26 Déc - 21:33

Nll ma douce

avec retard mais mieux vaut tard que jamais, je prends conscience d'être profondément dans l'erreur: en accélérant le mouvement des choses, je prends le risque stupide de tout perdre, de te perdre, ce qui est l'opposé de mon objectif prioritaire.

je suis tellement convaincu de l'évidence du bien fondé mutuel de notre relation, que j'oublie les comportements de base de prudence.

je te demande de faire un saut à l'élastique dans le vide, sans que tu n'es jamais rencontré, ni validé la fiabilité de celui qui a préparé le matériel. c'est un acte de foi irrationnel.

tu es train de sortir d'une relation longue et tendue, et moi je t'invite à repartir vers des montagnes aux sommets vertigineux, sans transition.

n'importe quel imbécile sera capable de dire que ce dont tu as besoin c'est davantage d'une pause sentimentale pour te stabiliser et te reconstruire que d'un délire d'amour fusionnel, fusse-t-il sincère.

d'autant que tous mes arguments resteront toujours valables dans quelques semaines.

en cas de décalage , il est conseillé de ralentir celui qui est trop pressé plutôt que de forcer celui qui veut prendre du temps.

je te propose donc de repousser notre première rencontre IRL et de poursuivre notre découverte mutuelle par l'écriture, pour notre plus grand plaisir partagé.

à ton retour de ton périple chez tes amis et ta famille, je prendrai le temps de descendre à Clermont un samedi pour te rencontrer dans un bar près de la gare, le temps d'un verre, avec un simple bisous, promis.

ainsi tout reste ouvert mais sans pression.

je garderai la version plus dionysiaque de notre première rencontre pour mon roman...


.

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Mer 27 Déc - 11:22

Ayyo Wink
Tu aurais dû me bipper sur Fb, j'étais dans le coin, déconnectée à 22h certes mais là à 21h30.
Mais tu avais peut être besoin d'écrire tranquillement.

A vrai dire, c'est vrai que ça va vite tout ça...J'ai un gros livre à fermer avec ma relation précédente.
Ton engouement me touche et m'élève vers le haut mais ça fait un peu peur aussi.
On ne se connait pas en effet, et j'en ai même rêver cette nuit :
Je vais chez un homme que je connais que puis quelques semaines, dans son antre, ...et si il était fou et me faisait du mal...
C'est pas contre toi, c'est juste légitime pour une femme , non?
Du coup je ne sais pas, je me dis, c'est dommage de ne pas se voir comme prévu, et je me dis aussi, c'est peut être une idée sage .
De prendre le temps de mieux se connaitre, de se rencontrer sur un terrain neutre, dans un bar ...à Clermont ou ailleurs.
Et je crois que j'aimerais te voir à la Réole dans ton univers, plus qu'à Rouen, ..et ce n'est pas loin de chez moi en plus.
Aux vacances de février peut être? je pourrai venir en semaine comme ça ; même si mon gite est loué ça ne dérange pas. Mais il faut que je sois chez moi le samedi pour les changements, et le ménage.

Il y a un goût à la fois de frustration lié à cet emballement que nous avons eu et programmé pour le 3, mais en même temps un sentiment de soulagement, de respiration.

Tu dois être déçu? Mais comme tu dis, c'est peut être plus sage et serein ainsi.
Plus constructif, plus mature... La précipitation, la folie des coups de foudres, ça n'a jamais rien de bons...
La preuve : mes deux précédentes relations ont débutées ainsi, et elles échouent ! Certes on a tenue la barre 10 ans, mais le navire n'avait jamais été bien stable...car toujours dirigée sous les impulsions...les colères..les soumissions.

On en reparlera tout à l'heure..
Je t'embrasse et je te remercie pour ta compréhension, car ces dernières nuits je dormais mal  et ce message me permet d'être plus sereine et en confiance.
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Jeu 28 Déc - 17:40

Nil ma douce
en rentrant, je suis allé aux urgences pour consulter un docteur de l’amour. Après la descriptions des symptômes et auscultation de mon cœur , il a déclaré que repousser notre rencontre aurait des conséquences très néfastes pour ma santé : il fallait trancher dans le vif et opérer le plus vite possible, dès le mercredi 3 janvier comme prévu,

en revanche il a bien compris tes réticences et tes inquiétudes, il a donc réservé une chambre pour le mercredi 3/1/18, c’est remboursé par la Sécu, Ainsi tu auras une solution de repli sans stress,
tu arrives tranquille, la chambre est disponible à partir de 12h. Dès que tu le désires, tu sors de l’hôtel, face à toi, tu as une maison de retraite, destinée à te faire prendre conscience de la chance que tu as d’être jeune (cueilles dès aujourd’hui, la rose etc,,,), tu tournes la tête vers la gauche et là tu vois l’église de Saint Sever, pour te souvenir qu’une force Amour est partout sur terre, tu fais quelques pas vers la gauche et tu aperçois les terrasses de deux cafés, dont le Palais de bière avec une façade grise, je serai en terrasse en train de faire semblant de corriger mes copies,
comme ça si de loin, tu sens une embrouille, tu peux passer ton chemin vers le centre commercial,,
le programme est le suivant, un verre après deux bisous sur les joues, un resto et un ciné,
abstinence total, pas même de bisous, parce que on sait comment ça commence,,, je t’avoue que cette solution m’arrange parce que le Kama Sutra est un trop gros bouquin et il me faudra au moins un mois pour le finir,, et après 14 ans de célibat, je ne suis pas certain d’être encore fonctionnel?
ensuite tu iras dormir seule dans ce grand lit très froid (glacé même en raison de l’absence d’un vieil ours pour le réchauffer) tu auras toute la nuit pour faire le point et donner le verdict le lendemain matin, soit en rentrant chez ta mère, soit en restant encore un peu,,,
autant savoir à quoi nous en tenir.

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Jeu 28 Déc - 18:01

nil ma douce
désolé d'avoir pris du recul, mais ...
tu n'es pas responsable du fait que je change d'avis entre 11h et 17h,
il y aura d'autres occasions

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Jeu 28 Déc - 18:31

Ayyo mon Dragon lover impulsif...
On dirait moi , il y a quelque temps...ça me fait rire..
Je comprends ton enthousiasme et je peux te dire que ça me ferai un grand bien de faire un week end culturel : jeux, littérature, ciné...ça fait une éternité que je n'ai pas fait cela.
En plus avec une proposition amicale pour commencer, sans pression...
Franchement j'y réfléchis....ça m'embête juste d'être autant chargée...
surtout qu'en suite je vadrouilles ....je regarde la carte...
Mais on est d'accord, une rencontre amicale et culturelle sur le séjour...
Je dors dessus cette nuit, et je te confirme....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Jeu 28 Déc - 21:11

anticipation d'une rencontre Dsc_0011

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Jeu 28 Déc - 21:11

au cas où..., il ressemble à un bateau...

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Sam 30 Déc - 7:13

la Madonne est de Raphael, mais tu l'aurais reconnue.

anticipation d'une rencontre Porte_10

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Sam 30 Déc - 21:07

nil
donc le programme pour le moment;
tu arrives vendredi 5 en début ou milieu d'après midi
si la météo le permet, on peut aller prendre un verre en terrasse ou bien une eau chaude à l'intérieur.
samedi 6 séance de cinéma à 11H ?
l'après midi une petite visite à Rouen rive droite
dimanche 7, repas dans une creperie à Barentin, le 3° acte, avec une après midi jeux., je prépare la liste.
lundi 8 départ moi pour le lycée à 11h15, toi pour le grand nord.

on reste sur l'option amis en se limitant aux bisous sur les joues, juste te serrer dans mes bras au moins une fois.

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Mar 2 Jan - 21:24

Mais bien sur qu'on peut se serrer dans nos bras, Wink
Et ton programme est parfait, tu es parfait....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Admin Mer 3 Jan - 2:19

2h du matin

visiblement le sommeil se refuse à m’offrir son refuge

le mal qui me ronge est d’une horrible banalité, pas besoin d’être Othello pour savoir qu’il se nomme jalousie,

je suis rationnellement et sincèrement très heureux pour toi, mais contrairement à ce que je proclame avec une grande conviction afin de m’en convaincre, je ne l’accepte pas,

quand je contemple notre domaine, j’y vois une formidable imposture : ce n’est pas le havre de deux amis mais celui d’un couple fait l’un pour l’autre, hors ce lien privilégié n’existe pas, du moins pour l’un des deux protagonistes,

je ne peux pas te reprocher d’être amoureuse d’un autre, mais je ne peux pas jouer la comédie de l’amitié, faire semblant pour faire bonne figure,

j ‘ai surestimé mes forces et je viens déposer les armes, je dois quitter le champ de bataille,

je te souhaite de vivre un grand bonheur avec celui que tu as choisi,

tu m’auras appris que la possibilité d’y croire à nouveau existe, c’est un merveilleux cadeau dont je te serai éternellement reconnaissant,

prends soin de toi,

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Mûz-SK Mer 3 Jan - 13:32

Je comprends ta déception, ta jalousie, mais je ne comprends pas que tu laisses tout valdinguer.
Car si je te lis, tu arrêtes tout...
Plus rien ici, et tu ne veux pas que je viennes à Rouen visiblement.
Je serai là à 14H.
et si tu n'y es pas , j'aurai compris.

à tout à l'heure peut être.
Je suis déçue que notre amitié s'arrête aussi vite qu'elle soit arrivée.
C'est dommage , si c'est le cas, c'est que meme en couple , on aura pas été bien loin alors.


Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

anticipation d'une rencontre Empty Re: anticipation d'une rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum